Grand casting : à la recherche du plus beau dessert de Noël

CélébrationsGuy Demarle
04 Déc 2023

Du 4 décembre 2023 au 7 janvier 2024, prenez vos desserts de Noël en photo ! Le Club guydemarle.com vous propose un concours photo dédié aux fêtes de fin d’année avec le “Casting du plus beau dessert de Noël” ! Pour participer, il vous suffit de partager la plus belle photo de votre dessert de Noël fait maison de façon à obtenir un maximum de votes ! Les meilleures photos seront ensuite départagées par un jury Guy Demarle et les gagnants se verront offrir un week-end Spa/Thalasso, une Turbine à glace et yaourtière BOREALIA® ou encore une Offre Essentiels OHRA® ! Alors, envie de tenter votre chance ?

Je participe !

Un concours photo de Noël ouvert à tous 

Comme nous, vous adorez fêter Noël et prenez surtout plaisir à cuisiner le repas ? Vous êtes particulièrement fier(ère) du dessert de Noël que vous parvenez à réaliser chez vous ? Lancez-vous donc dans notre grand “Casting du plus beau dessert de Noël” en partageant la plus belle photo de votre dessert maison entre le 4 décembre 2023 et le 7 janvier 2024 ! Pas de jaloux, ce concours photo est ouvert à tous, y compris aux Conseillers Guy Demarle de France et de Belgique. Le but ? Récolter un maximum de votes sur votre photo pour qu’elle soit ensuite sélectionnée par le jury Guy Demarle et qu’elle vous permette de remporter de magnifiques cadeaux !

De magnifiques cadeaux pour Noël ! 

Pour célébrer la fin d’année, on a mis le paquet niveau cadeaux ! De très beaux lots sont mis en jeu à l’occasion de ce “Casting du plus beau dessert de Noël”

Quels cadeaux voulez-vous gagner en participant à ce Casting ?

Comment participer et augmenter vos chances de gagner ?

Direction le Club guydemarle.com entre le 4 décembre 2023 et le 7 janvier 2024 pour participer à ce grand “Casting du plus beau dessert de Noël” !

Envie de présenter votre dessert de Noël à ce casting ? Rien de plus simple ! Veillez bien à remplir correctement le formulaire avec vos nom, prénom et email pour enregistrer votre participation et importer votre photo ! Sachant que plus le nombre de votes sur votre photo est élevé, plus vous avez de chances d’être sélectionné par le jury Guy Demarle pour remporter l’un des lots proposés, choisissez-la bien ;-)

Une fois ces étapes passées, vous pouvez voter une fois par jour pour votre photo. Il ne vous reste ensuite qu’à partager cette belle opportunité à vos amis en partageant le jeu sur Facebook, en leur envoyant un mail ou en partageant directement votre photo avec le lien du jeu sur les réseaux sociaux. Ainsi, ils pourront eux aussi voter pour vous faire gagner… ou vous challenger !

Comment participer au Casting du plus beau dessert de Noël ?

Comment voter pour votre photo préférée ? 

Vous préférez admirer les photos des participants ? Remplissez correctement le formulaire avec vos nom, prénom et email de façon à ce que votre vote puisse être pris en compte. Accédez ensuite à la galerie des photos des desserts de Noël proposées et recherchez la photo de votre ami en saisissant son prénom et son nom dans la barre de recherche. Vous n’avez alors qu’à cliquer sur la photo concernée et sur “Je vote” une fois par jour avant de partager le jeu à d’autres personnes ! 

Comment voter pour votre photo préférée ?

Participez au Casting du plus beau dessert de Noël !

 

Voir le règlement du jeu

Bonne chance à toutes et à tous ! 

Commentaires

Laisser un commentaire

Ces articles pourraient
vous intéresser…

30 Déc 2023

Epiphanie : devenez un as de la galette des Rois !

Après les gourmandises de Noël et du Nouvel An, c’est au tour de la galette des Rois de nous régaler dès le 6 janvier ! Rien de tel qu’une enveloppe feuilletée croustillante, une crème frangipane fondante et une fève bien dissimulée pour célébrer l’Epiphanie. Les gourmands peuvent même réaliser leur galette maison afin de l’agrémenter selon leurs envies : compote de pommes, chocolat, fruits secs… Zoom sur cette indémodable pâtisserie, déclinable à l’infini ! L
21 Déc 2023

Les pires choses qui peuvent arriver en cuisine pendant les fêtes

Synonymes de convivialité, les fêtes de fin d’année sont aussi une source de stress pour de nombreux Français dont la charge mentale se trouve décuplée au moment de gérer le repas du réveillon. À tel point que certains imaginent les pires choses qui pourraient arriver en cuisine : dinde carbonisée, bûche qui s’effondre, tonton Patrick qui fait une allergie aux huîtres… Voici un cocktail de vos plus grosses angoisses (et nos astuces pour vous rassurer 😉).  Manquer de nourrit
20 Déc 2023

15 friandises et biscuits de Noël à confectionner soi-même

En guise de cadeaux gourmands, de décoration de table ou simplement à grignoter au goûter… les friandises et biscuits de Noël font des heureux à tout âge. Bonne nouvelle ! On peut les confectionner soi-même sans difficulté à la maison 😉 Nougats, spéculoos, meringues, truffes au chocolat... On commence par quoi ?  Les truffes au chocolat S’il y a une friandise qu’on prend plaisir à déguster lors des fêtes de fin d’année, ce sont bien les truffes au chocolat ! Aujourd

Je recherche...

A votre écoute, c'est parti !