Be Save® : un allié pour le goûter des enfants

Santé/Bien-être
22 Sep 2022

C’est sans conteste le moment de la journée préféré des enfants : le goûter ! Un repas à ne pas négliger si vous voulez remporter l’élection du meilleur parent à la sortie de l’école. Problème : vous avez du mal à vous organiser pour proposer à vos chères petites têtes blondes des recettes faites maison saines et gourmandes… C’est le moment de faire la connaissance de Be Save®, un appareil de mise sous vide qui va révolutionner votre vie en cuisine et ravir les papilles de toute la famille :-) 

Un goûter fait maison ou rien ! 

Vous vous demandez pourquoi fabriquer vos goûters maison ? Faites un tour dans vos placards, sortez un paquet de biscuits et rendez-vous dans la liste des ingrédients. Outre le fait qu’elle soit à rallonge, vous y trouverez souvent de l’huile de palme, des colorants, des conservateurs et autres additifs… Pas très sain tout ça ! La solution ? Le fait-maison ! Non seulement vous restez maître des ingrédients que vous leur donnez à manger mais vous pouvez être sûrs qu’ils se souviendront de leur goûter confectionné avec amour par leurs parents :-) Il faut dire que vous êtes les mieux placés pour savoir ce qu’ils aiment. Alors c’est parti, on vous aide à leur faire plaisir dans une version plus saine.

Besoin d’inspiration ? Place aux meilleures recettes de la communauté Club guydemarle.com pour régaler vos petits gourmands !

Goûter maison : bien s’organiser grâce à Be Save® 

Etape 1 : Cuisiner en mode batch cooking

Réaliser le goûter des enfants, c’est super, mais comment faire quand on est déjà bien occupé au quotidien ? Le secret, c’est l’OR-GA-NI-SA-TION à travers le batch cooking ! Vous savez, cette technique tendance en cuisine qui consiste à réaliser le week-end plusieurs repas d’avance pour être tranquille le reste de la semaine. Et si vous adoptiez le batch cooking pour le goûter de vos enfants ? Il vous suffit de cuisiner quelques gâteaux, biscuits ou compotes dès que vous avez un peu de temps devant vous. Pourquoi ne pas préparer un gâteau au yaourt ou des muffins aux cœurs de myrtilles tous ensemble le dimanche ? C’est l’occasion de créer des souvenirs d’enfance inoubliables et donner l’envie à vos enfants de perpétuer la tradition lorsqu’ils seront eux-mêmes parents. Équipés des moules en silicone Guy Demarle Rectangulaire familial15 Barquettes48 Mini-Cubes ou 12 Biscuits, vous pourrez facilement concocter des collations individuelles personnalisées au goût de chacun.

Moule Guy Demarle 12 Biscuits

Etape 2 : Conserver et transporter le goûter avec Be Save®

Vous venez de préparer plein de gourmandises ? La machine de mise sous vide d’air Be Save® et ses récipients hermétiques en verre ultra résistant s’occupent du reste. Grâce à la méthode naturelle de mise sous vide, vous serez surpris de la durée de conservation de vos douceurs ! Finis les gâteaux tout secs ou ramollis, Be Save® préserve textures, goûts, vitamines et minéraux des collations préférées de vos enfants :-)

Conserver et transporter le goûter des enfants grâce à Be Save®

Ajoutez aux biscuits et gâteaux, un laitage, une compote ou un fruit frais de saison ainsi que de l’eau et ce sera parfait ! La gamme d’accessoires Be Save® est justement adaptée à la conservation et au transport de tous les éléments composant le goûter. Les Petits pots Be Save® protègent notamment les compotes, salades de fruits, petits fruits de saison entiers, biscuits ou petites tranches de gâteaux. Quant à la Bouteille en verre Be Save®, elle accompagne vos enfants partout pour qu’ils pensent à s’hydrater tout au long de la journée. 

Petits Pots Be Save® pour transporter vos préparationsSac isotherme Be Save®

Aussi bien équipés, vous ne pourrez qu’être motivés à passer au fait-maison et vos enfants vous en remercieront. Chips, bonbons, biscuits industriels… on oublie ! ;-)

En savoir plus sur Be Save®
Découvrir les offres Be Save®

Commentaires

Laisser un commentaire

Ces articles pourraient
vous intéresser…

20 Sep 2021

Batch cooking : l'art de gagner du temps en cuisine !

Répondre à l’angoissante question “Qu’est-ce qu’on mange ce soir ?” vous est de plus en plus insupportable ? Nous avons une solution pour vous : le batch cooking ! Cette tendance, qui a déjà séduit les foules anglophones, consiste à préparer des aliments de base en avance pour n’avoir qu’à les assembler au moment de passer à table. Gain de temps, d’argent et certitude de manger sainement… De quoi révolutionner votre façon de cuisiner ! Batch cooking : en quoi ça co
15 Sep 2022

Vous avez rendez-vous avec le Chef Philippe Conticini... pour un live spécial brioche !

Devinez quoi ! Le  26 septembre 2022 à 18h, on vous prépare encore une fois un événement extraordinaire ! Vous avez adoré les précédents live avec le célèbre Chef Philippe Conticini alors on a décidé de remettre ça avec, cette fois, un live dédié à la brioche avec notre incontournable Moule Guy Demarle Savarin x 2 !  Une recette de brioche imaginée par le Chef Philippe Conticini pour Guy Demarle Le célèbre Chef Pâtissier Philippe Conticini vous dévoile comment réalise
11 Oct 2019

8 astuces pour une cuisine zéro déchet

Réduire la taille de sa poubelle en luttant contre le suremballage, les ustensiles à usage unique et le gaspillage alimentaire… voilà l’essence même de la démarche éco-responsable du zéro déchet. Si cette idée vous tente, suivez le guide pour une cuisine plus écologique et économique en 8 astuces !  1. Utilisez des sacs réutilisables pour vos courses en vrac Savez-vous que chaque année, plus de 8 millions de tonnes de plastiques sont déversées dans les océans ? Si rien n

Je recherche...

A votre écoute, c'est parti !