Mettez à jour votre robot i-Cook’in !

Guy Demarle
18 Sep 2019

Ça y est, votre i-Cook’in fait peau neuve grâce à une mise à jour 100% gratuite ! L’interface que vous connaissez se transforme pour vous proposer un nouveau design et une nouvelle expérience utilisateur. A vous les incroyables nouveautés ! Téléchargez dès à présent la mise à jour ;-)

i-Cook’in se met à jour !

i-Cook’in est un robot de cuisine multifonction connecté et évolutif pensé pour faciliter la cuisine. Disposant déjà de nombreuses fonctionnalités permettant d’organiser tous vos repas au quotidien, il devient encore plus intelligent grâce à la mise à jour 4.0.0 ! 

Au programme : 

  • Une interface plus moderne
  • Une navigation plus claire
  • Un moteur de recherche plus puissant
  • Un mode pas à pas simplifié
  • Et plein d’autres surprises… 

Comment est déployée la mise à jour ?

La mise à jour est envoyée progressivement sur les robots i-Cook’in dans le but de garantir un déploiement dans les meilleures conditions. Sans ordre précis, un premier groupe de robots peut donc d’ores et déjà télécharger la mise à jour, un deuxième le pourra dès le 20 septembre, un troisième dès le 21 septembre… et ce jusqu’au 23 septembre au plus tard. Sachez que tous les i-Cook’in sont concernés, quelle que soit la date d’acquisition ou de mise en service et qu’aucun ordre n’a été établi dans l’envoi de la mise à jour. Vous pouvez donc tout aussi bien la recevoir dès aujourd’hui ou bien le 23 septembre.

Comment installer la mise à jour ? 

Seul pré-requis pour installer la mise à jour sur votre robot ? Celui de vérifier que votre i-Cook’in est bien connecté au Wi-Fi. Deux possibilités s’offrent ensuite à vous : 

Situation 1 : mise à jour automatique

A l’allumage de votre robot, vous recevez une notification disant qu’une nouvelle mise à jour logicielle est disponible. Vous pouvez ensuite cliquer sur “Confirmer” pour lancer le téléchargement. 

Situation 2 : mise à jour manuelle

Si la mise à jour ne vous est pas proposée automatiquement, rendez-vous dans le menu “Configuration” / “A propos de l’appareil” et cliquez sur “Mise à jour du logiciel”. L’appareil recherche automatiquement la mise à jour ! 

Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider vers une nouvelle façon de cuisiner !

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pouvez voir que le Club Guy Demarle, site communautaire auquel le i-Cook’in est relié, a lui aussi évolué ! Profitez dès à présent de ses nouveaux services et recettes pour vous simplifier la vie !

4 commentaire(s)

  1. Bonjour,
    Je suis contente, la mise a jour s’est passée sans problème.
    Par contre, que sont devenus les favoris que j’avais auparavant ?
    Bien cordialement Marie

    1. Bonjour Marie,
      Je suis ravie que la mise à jour se soit bien passée sur votre robot ! 🙂
      Concernant les favoris, nous rencontrons actuellement un petit problème au niveau de leur affichage mais rassurez-vous, nos équipes techniques font leur maximum pour le résoudre au plus vite. Nous vous préviendrons dès que celui-ci sera résolu.
      Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition si besoin.
      Jessie du Club Guy Demarle

  2. bonjour
    je ne parviens pas à finaliser la Mise à jour de mon Cook’in. A l’étape « restez connecté » je ne vois pas Cook’in comme sur votre vidéo. Merci de bien vouloir m’apporter quelques conseils afin que je puisse enfin utiliser mon Cook’in.

    1. Bonjour Brigitte,

      Lorsque vous êtes sur la fenêtre « Restez connecté(e) ! », vous devez connecter votre robot à votre propre box wifi qui a son propre nom. Il est donc normal que vous ne voyez pas apparaître le réseau « cookin » mais vous devriez voir s’afficher le réseau correspondant à votre box. Il vous suffit alors de cliquer dessus et de saisir le mot de passe de votre box (aussi appelé clé wifi) qui est une suite de chiffres et de lettres généralement inscrite sous votre box. Ensuite, vous n’avez plus qu’à valider pour profiter de la nouvelle interface i-Cook’in !

      J’espère avoir répondu à vos interrogations mais reste bien sûr à votre disposition si besoin.

      Jessie du Club Guy Demarle

Laisser un commentaire

Ces articles pourraient
vous intéresser…

17 Sep 2019

La cuisine nous réunit sur le Club Guy Demarle !

Bienvenue sur le Club Guy Demarle : le réseau social culinaire conçu pour simplifier le quotidien de tous les amoureux de la cuisine. Suggestion de recettes savoureuses et personnalisées, services bien pensés, challenges fun, portraits de chefs inspirants… Découvrez vite cet espace plein de bonnes choses !
18 Sep 2019

Participez au grand jeu "Une passion ça se partage" !

Du 16 au 30 septembre 2019, participez à notre grand jeu : « Une passion ça se partage » sur la Boutique Guy Demarle ! À gagner ? Plus de 5000€ de cadeaux ! Le principe ? Partager sa passion pour la cuisine pour augmenter ses chances de gagner !
09 Sep 2019

Les meilleurs goûters maison pour la rentrée

Cette fois ça y est... la rentrée des classes et la reprise du travail ont bel et bien eu lieu, chacun doit reprendre son petit train-train quotidien… Mais voyons les choses du bon côté : c’est aussi le moment de faire le plein de recettes pour le goûter ! Biscuits, gâteaux, salades de fruits, brioches, compotes… Autant de gourmandises saines et équilibrées à glisser dans le cartable de vos enfants ! Ou votre sac à main ;-)&#

Je recherche...

A votre écoute, c'est parti !