La fête des pères approche à grands pas… Et si, cette année, vous mettiez tout votre coeur à lui préparer le meilleur des repas ? Pour vous, nous avons concocté un menu comprenant entrée, plat et dessert… De quoi régaler nos héros du quotidien !
Des Oeufs façon meurette en entrée
En tant que première dégustation, l’entrée donne la tonalité de votre repas. Les ingrédients de sa réussite ? De la qualité, une pincée de traditionnel et un soupçon d’originalité.
Sa rapidité d’exécution est aussi un atout indéniable. En plus de ravir les papilles, cette recette Oeufs façon meurette, réalisée par notre Chef Ulric Durnez, est prête en 30 minutes, afin de vous laisser organiser sereinement la suite.
Du Boeuf mariné aux herbes de Provence en plat de résistance
Imaginée par notre Chef Laurent Deregnaucourt, le Bœuf mariné aux herbes de Provence et piment est une recette réalisable en 2 étapes seulement.
Pour gagner du temps, utilisez un récipient Be Save où vous verserez l’ensemble de vos ingrédients pour la marinade avec le mix d’épices Spécial Viandes rouges.
Le saviez-vous ? Votre machine de mise sous vide Be Save accélère vos marinades (1 heure seulement) et converse vos aliments jusqu’à 5 fois plus longtemps. Du temps précieux de gagné, à passer à table en famille.
Du chocolat en dessert
Imaginez un délicieux entremet tout chocolat alternant des couches de biscuits imbibés de punch au café et de mousse au chocolat onctueuse, surmontées d’un glaçage brillant. Un gâteau plus facile à réaliser qu’il n’y paraît avec le Tapis à génoise OHRA® !
Ce dessert laissera en bouche une dernière touche sucrée, parfait accompagné d’un café, en véritable clou du spectacle de ce repas.
Alors, inspirés ? Allez-vous réaliser ce menu spécial fête des pères cette année ?
Commentaires