Cuisinez le printemps, avec i-Cook’in® et sa plancha offerte !

Au fil du calendrierGuy Demarle
15 Avr 2021

Comme nous, vous attendez le soleil avec impatience pour vous régaler de savoureuses recettes en extérieur ? Du 15 avril au 31 mai 2021, Guy Demarle vous propose justement de cuisiner le printemps en vous offrant UNE VÉRITABLE PLANCHA pour l’achat du robot de cuisine multifonction connecté i-Cook’in® ! Découvrez tous les avantages de cet accessoire qui complètera parfaitement le i-Cook’in ;-)

Pourquoi craquer pour le robot i-Cook’in® ?

Vous ne connaissez pas encore le robot de cuisine i-Cook’in® ? C’est le seul robot qui soit à la fois multifonction, connecté et communautaire et qui dispose de plus de 20 fonctionnalités ! Et oui, le robot i-Cook’in®, c’est en fait 13 appareils en 1 : mixeur, hachoir, balance, cuit vapeur, sorbetière et la liste continue ! En l’adoptant, vous vous offrez bien plus qu’un robot mais une solution qui facilite la vie et qui vous apporte du succès en cuisine ! A l’aide de son écran tactile, le robot i-Cook’in® vous propose plus de 13 000 recettes gratuites et vous guide en pas à pas pour que vous parveniez à les réaliser avec une facilité déconcertante ;-)

Découvrez le i-Cook'in !

En savoir plus sur le robot i-Cook’in®

Découvrir l’univers i-Cook’in® en Atelier physique ou digital !

 

Une plancha offerte pour tout achat d’un robot i-Cook’in®

Quand arrivent les beaux jours, on rêve tous de mettre la table dehors et d’allumer le barbecue… ou mieux : la plancha ! Aucune difficulté pour l’allumer, la plancha qui vous est offerte par Guy Demarle pour tout achat d’un i-Cook’in® entre le 15 avril et le 31 mai 2021 est électrique et vous promet de savoureux moments de convivialité ! 

Plancha offerte pour tout achat d'un i-Cook'in !

C’est le cadeau idéal pour profiter du printemps en gourmandise car la plancha que nous vous proposons présente de multiples avantages : mobile et accessible, elle procure une cuisson uniforme et régulière, et permet, grâce à sa grande surface de cuisson, de cuisiner tout un repas en même temps. Viande d’un côté et légumes de l’autre ou encore poisson, vous pouvez tout faire sur la même plancha et en même temps ! 

i-Cook'in et plancha : le combo gagnant !

Pour la recevoir, rendez-vous en Atelier culinaire ou sur la Boutique en ligne et commandez donc i-Cook’in®, le meilleur robot de cuisine multifonction du marché ! A vous travers de porc, saucisses, crevettes, langoustines, aubergines ou encore poivrons grillés :-p

Je commande cette offre sur la Boutique !

J’en profite en Atelier !

 

Et en attendant de recevoir vos nouveaux robots de cuisine, découvrez toutes les délicieuses recettes que vous pourrez bientôt réaliser !

Avec le robot i-Cook’in®, c’est simplissime et tellement rapide d’accompagner vos viandes, poissons et légumes cuisinés, marinés, et grillés !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ces articles pourraient
vous intéresser…

21 Avr 2021

Fraises : 5 recettes faciles à faire avec les enfants

Vous adorez les fraises et souhaitez faire découvrir ces jolis fruits rouges bien sucrés à vos enfants ? Mettez-les donc à contribution à travers 5 recettes faciles à faire ! Mousses, glaces, salades de fruits… la fraise se prête à de délicieux desserts que les jeunes gourmands apprécieront à coup sûr ! Nos recettes simplissimes à base de fraises Pourquoi miser sur la complexité quand simplicité et gourmandise sont possibles ? Il est en effet possible de tirer le meilleur par
14 Avr 2021

Comment atténuer l'acidité de la rhubarbe ?

Ingrédient emblématique du printemps, la rhubarbe se déguste sous de nombreuses formes toutes aussi délicieuses les unes que les autres : tarte, compote, confiture, clafoutis… Mais avant d’en arriver là, elle nécessite un minimum de préparation ! En effet, la rhubarbe, par sa teneur en acide oxalique, se révèle extrêmement acide lorsqu’elle est crue. A tel point qu’il est même déconseillé de la déguster telle quelle. Mais rassurez-vous, plusieurs solutions s’offrent à vo
07 Avr 2021

Calendrier des fruits et légumes d'avril

Le mois d’avril est le mois de la bonne humeur avec les jours qui rallongent, le soleil qui se fait un plus présent et les étals des fruits et légumes qui s’élargissent pour accueillir plein de petits nouveaux ! Allez hop, à nous les bonnes recettes de saison riches en vitamines ! Les fruits du mois d'avril Le pomelo   Souvent confondu avec le pamplemousse, le pomelo, très rafraîchissant, a lui aussi une forte teneur en vitamine C qui en fait une très bonne source d

Je recherche...

A votre écoute, c'est parti !